lundi 5 juin 2017

Roulez plus sereinement avec Waze

Roulez plus sereinement avec Waze

Je vous avais parlé il y a quelque temps de Waze, mais je n’avais pas pu le tester jusqu'à ce midi, et j’avoue que j’ai été conquis. Il suffit d’installer l’application et de donner les autorisations nécessaires au programme, et c’est parti... Vous voici donc avec un GPS et un assistant de conduite pour 0€.

Dans sa version de base, Waze vous informe en temps réel sur les conditions de circulation. Il vous indique en temps réel les bouchons en amont de votre route, votre vitesse, la limitation actuelle sur la route où vous vous trouvez, et toutes sortes d’informations bien utiles, comme les zone radars, mais il peut faire encore plus… ; )))

Bref, comme je vous l’ai dit, j’ai été conquis. De plus, cette appli nous a été conseillée par  un professionnel de la route.

Essayez-le, et jouez le jeu, c’est gratuit (enfin pour l’instant.)

Waze est une application mobile de navigation GPS qui a la particularité de s'appuyer sur une cartographie élaborée par ses propres utilisateurs, dans la philosophie des outils collaboratifs du web 2.0. La navigation se fait en temps réel et prend en compte l'état du trafic. Google, qui a racheté Waze, s'est officiellement conformé à la loi française en février 2014 en transformant les alertes-radar par des alertes de « zone de contrôle ».

 

- Télécharger Waze sur iOS
- Télécharger Waze sur Android
- Télécharger Waze pour Windows Phone
- Télécharger Waze sur Android

URL: https://www.crashdebug.fr/informatik/93-securite/13658-roulez-plus-sereinement-avec-waze

Aucun commentaire: