jeudi 29 décembre 2016

Benji, Webmaster du site « Les Moutons Enragés », nous a quitté…

Benji, Webmaster du site « Les Moutons Enragés », nous a quitté…

C’est une bien triste nouvelle que j’ai apprise cette nuit, et j’avoue que cela m’a choqué, Benji des Moutons Enragés est décédé.

Même si nous avions des différends, je perds un frère d’armes, car je sais à quel point s’occuper d’un blog est chronophage et demande de l’énergie.

Pendant 7 ans, lui aussi a tout donné, tout donné pour réinformer les gens, tout donné pour tenter d’éveiller leur conscience.

Il avait 44 ans, mais souffrait à une épaule, qui s’est, en fait, révélé être un problème plus grave.

Toutes mes pensées vont à sa famille, à sa femme et à ses enfants, sans oublier bien sûr Voltigeur qui s’occupait du blog avec lui.

 

Folamour, Chalouette et notre Contributeur anonyme

 

Aucun commentaire: