samedi 1 octobre 2016

L’islam en France : la République en échec (Dossier Tabou)

L'islam en France : la République en échec (Dossier Tabou)

J’ai vu ce doc chez les moutons, et en fait je l’ai trouvé pas mal, pour comprendre un peu mieux les musulmans et les forces en actions, donc je vous le soumets.

Du reste, je tiens à témoigner du fait que j'ai pour voisins immediat (depuis plus de 15 ans), une famille musulmane et je n'ai AUCUN problème avec eux, ils respecte ma religion et je respecte la leur, il y a même des thèmes sur lequels nos religions s'accorde, d'ailleurs n'oubliez pas que les 3 principales religions au monde ont Abraham en commun.

Après il faut rester réaliste, l'Islam est une religion prosélyte...

Amicalement,

f.

 

Source : Lesmoutonsenrages.fr

Information complémentaire :

 

Aucun commentaire: